
Bonjour,Suite à l'acquisition d'un n° "strange 60 avec poster attaché en état NEUF", je me décide aujourd'hui à vendre mon actuel n° 60 poster ATTACHE, acquis auprès d'un professionnel il y a déjà quelques années, et qui ornait ma bibliothèque jusqu'à ce jour. Cette BD peut remplacer votre actuel n° avec poster détaché OU n° 60 sans poster.A vendre en l'état, Strange 60 avec poster Attaché en TBE+/TTBE (pas NEUF) :descriptif :La 1ère de couverture sur fond blanc est en TTBE, excepté un "léger débord de couleur" (voir scan). Par chance, n'atteint pas l'intégrité du reste de la BD. Le balnc est SUPERBE.La tranche est bien blanche, avec un minuscule manque sur sa partie inférieure de 0,2mm ! (voir scan).La 4ème de couverture est bien jaune, avec sur la partie supérieure une "trace légère de tampon", située dans le coin en haut à droite (voir scan).Le cahier est complet, propre, page des jeux vierge. Couleurs encore vives.Le poster "d'Iceberge et du Fauve" est toujours présent et ATTACHE, ce qui n'est pas fréquent et le rend RARE.Cette BD n'est pas NEUVE, bien qu'en Très bel état et bonne condition !Elle ravira une personne qui cherche ce n° avec son poster ATTACHE, afin de compléter sa propre collection avec un n° que je considère malgré son âge, en bonne condition.Les modalités pour cette vente sont les suivantes :1. Ce n° est destiné à être vendu et je le passe en vente une seule et unique semaine (7 jours) à compter de sa 1ère apparition sur le site !2. Je vais enregistrer les acheteurs potentiels et leur offres raisonnables et dignes d'intérêt (voir n° 5 pour les informations sur "les offres") jusq'au dernier jour.3. A la fin, je regarderai la meilleure offre (voir n°5 pour les informations sur "les offres") et je demanderai la confirmation de cet achat au meilleur enchérisseur.4. Je vous demande de bien vouloir décliner votre identité complète comme gage de votre sérieux et implication dans le processus d'achat.5. ATTENTION informations sur les offres raisonnables : je connaîs la fourchette de prix pour ce type de n°, compte tenu de l'âge, rareté, et par rapport à ce que je vois passer. Par conséquent, veuillez éviter de me faire perdre mon temps et le vôtre par des offres "ridicules et fantaisistes". Celles-ci ne seront de toutes façon pas suivies et mis directement à la corbeille !6. Je réponds à toutes les questions (SAUF pour le prix car je considère que le connaisseur OU fan, saura faire la proposition qui correspond à ce type de produit, très RARE !!!).7. L'envoi est soigné et se fera dans tous les cas en colissimo (pour assurer la traçabilité et éviter les pertes : tarif de base : 7 ). L'assurance en sus est possible, mais il faut dans ce cas la demander lors de la finalisation de votre achat et sera fonction de la valeur finale de la vente.8. Une fois toutes vos questions posées et lors de l'achat confirmé et finalisé, si vous remportez celui-ci, aucun retour n'est ensuite accepté. Je considère que vous avez suffisamment de temps si vous êtes réellement intéressé pour poser vos questions !!!8. Regardez bien les scans qui se charge de révéler toutes les imperfections. Si vous avez le moindre doutes, poser vos questions.9. Il peut s'agir d'une bonne idée cadeau à l'approche des fêtes de Noël.10. Al 'issue de la semaine de passage, si les propositions sont insuffisantes, je clos les enchères et garde ma BD. Elle continuera à prendre de la valeur...11. Je garde le contact avec les enchèrisseurs et enchères "digne d'un intérêt" (voir n°5), et vous avertis des surenchères faites par d'autres acheteurs potentiels, afin que vous puissiez "garder la main" et avoir la possibilité de remporter la BD.12. Bonnes enchères à tous et bonne chance !!!